A2GI-Caisse * : Personnalisation complète du chèque-cadeau (20)

Test de fonctionnalité

Note : 2.5/5 (17 notes)

Nous avons vu qu'A2GI-Caisse * pouvait offrir un chèque/ticket-cadeau au client lorsque ce dernier avait terminé sa carte de fidélité, comment cela se passe-t-il exactement ?

Dès que l'objectif fidélité du client est atteint, le logiciel prévient automatiquement le vendeur en caisse. Le chèque-cadeau pourra alors être automatiquement imprimé.

Dans le cas d'un ticket-cadeau, celui-ci pourra être automatiquement imprimé à la suite du ticket de caisse, sans que le vendeur n'ait besoin d'agir ou de confirmer l'impression du ticket-cadeau.

Dans les deux cas, s'il restait un solde de points de fidélité, ce solde serait reporté sur la prochaine carte de fidélité du client.

Un code-barre pourra être imprimé sur le chèque ou le ticket, de sorte qu'il suffira de le scanner pour le déduire de la prochaine vente .

Un éditeur d'état est intégré au logiciel, il sera donc possible de faire sa propre maquette de chèque-cadeau (texte, logos, images, formes, etc.).

Cela fonctionne de la même façon pour la carte de fidélité. Le commerçant peut définir une maquette de carte de fidélité (avec ou sans code-barre) et l'imprimer à partir de la fiche client par exemple.

Les différentes méthodes de calcul de la fidélité




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant