AppSource : Des logiciels pros pour terminaux de saisie portable

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (72 notes)

Le désormais incontournable distributeur européen ScanSource, en plus de distribuer des dizaines de marques de matériels de caisse (caisse tactile, imprimante-ticket et multifonction, tiroir-caisse, lecteur code-barre, afficheur-client, terminaux de saisie portables, etc.), centralise et met en avant des dizaines de logiciels professionnels habituellement difficiles à trouver, notamment des logiciels pour terminaux de saisie portables, appareils d'inventaires, etc.

Les revendeurs et les intégrateurs peuvent ainsi facilement trouver une solution pour leurs clients. D'autant que ScanSource a bien fait les choses : les logiciels présentés fonctionnent généralement sur une large gamme d'appareils professionnels : Datalogic, Motorola, Intermec, Honeywell, LXE, etc.

Surtout, ScanSource a fait en sorte que les éditeurs de logiciels proposent une licence adaptée aux besoins actuels des professionnels : essai complet et gratuit du logiciel (pas si courant pour ce type de produit), possibilité de "louer" le logiciel pendant une courte période pour limiter les frais (par exemple si le logiciel va uniquement servir à une opération ponctuelle : inventaire, salon ou foire d'exposition, etc.).

logiciel de saisie portable

Comme ScanSource est un distributeur international, les logiciels sont habituellement proposés en plusieurs langues (anglais, français, espagnol...). Pour chaque logiciel sont indiquées les langues disponibles. C'est pratique pour les chaînes de magasins installées dans plusieurs pays.

Enfin, ScanSource indique pour chaque logiciel sur quels appareils il est compatible. Il est d'ailleurs même possible de lister les logiciels par type d'appareil compatible.

Matériels compatibles

Au final, c'est une bonne idée car nous avons un bon choix de logiciels (mais il pourrait y en avoir plus je trouve), avec les indications de langue, de compatibilité matérielle, et la possibilité d'essayer gratuitement ou de louer le logiciel sur une petite ou grande période.
logiciel de saisie portablelogiciel de saisie portable
logiciel de saisie portablelogiciel de saisie portable
 
logiciel de saisie portablelogiciel de saisie portable

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant