Blitz * : Fonction d'exportation multicritère intégrée aux fenêtres - Envoi par email (17)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (34 notes)

Le logiciel de caisse Blitz * propose-t-il une fonctionnalité d'exportation des données (articles, clients, etc.) ?

Contrairement à la plupart des logiciels, Blitz * intègre la fonction d'exportation des données au sein même des fenêtres concernées, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fonctionnalité d'exportation isolée, mais un bouton d'export dans de nombreuses fenêtres du logiciel.

Par exemple, nous parlions précédemment des fonctionnalités de recherche (y compris multicritère) ; une fois le résultat de la recherche affiché à l'écran, il sera possible de cliquer sur le bouton "Exporter/imprimer" (présent dans la fenêtre active) pour exporter au format Excel * la sélection effectuée.

Chaque fois que vous faites une recherche (d'articles, de clients, de fournisseurs, etc.), vous pouvez donc exporter le résultat de cette recherche facilement, sans avoir besoin de quitter la fenêtre et de lancer une autre fonctionnalité.

Cette possibilité d'exportation est présente dans de nombreuses fenêtres, y compris les statistiques.

Il faut savoir également qu'à partir de tout tableau/liste du logiciel, il est possible, via le menu contextuel, de ne sélectionner que certaines colonnes du tableau, et d'exporter la sélection (ou la ligne en cours) au format Excel *, Word *, ou XML.

Enfin, tout ce qui peut être imprimé (fiches, listes, tableaux, statistiques, factures, etc.) peut être exporté au format PDF ou être envoyé par email.

Exportation des données




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant