Blitz * : Réapprovisionnement automatique selon une période de vente propre à chaque produit (29)

Test de fonctionnalité

Note : 2.7/5 (16 notes)

Avec Blitz *, Il y a plusieurs façons de lancer le calcul de réapprovisionnement automatique. La plus originale est de pouvoir lancer un calcul de réapprovisionnement automatique tous fournisseurs confondus, et dont le calcul des quantités à réapprovisionner se basera sur une période de vente propre à chaque article !

La commande est très facile à faire. Avec le "réapprovisionnement simplifié", il y a juste un bouton à appuyer, sans aucun autre paramétrage ! Bien sûr, si vous avez beaucoup de références, de fournisseurs, et d'historiques, le calcul prendre quelques minutes...

On peut par exemple demander un réapprovisionnement de tout ce qui a été vendu depuis la dernière date de livraison. Dans ce cas, le logiciel s'adaptera bien sûr à chaque fournisseur, et la proposition de réapprovisionnement prendra en compte la dernière date de livraison de chaque fournisseur, tout en effectuant l'opération en une seule passe pour tous les fournisseurs.

Ensuite, comme on l'a vu dans l'article précédent, une commande pourra être envoyée automatiquement à chaque fournisseur.

Il est aussi possible d'utiliser la méthode classique, fournisseur par fournisseur, ou même de sélectionner une partie des fournisseurs.
 

Différents types de réapprovisionnement sont proposés

 


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant