BONACOIF *

Découverte de logiciel

Note : 3.5/5 (20 notes)



Présentation de l'éditeur

BONACOIF *

Ce logiciel Coiffure est spécialement adapté pour gérer un Salon de Coiffure, Institut de Beauté classique (sans gestion des cabines)

Ce logiciel coiffure est l'un des plus complets que l'on trouve sur le marché et son prix le rend très attractif Il vous permet de gérer la vente de produits et services (coupe, coloration, permanente, etc..), possibilité d'éditer un ticket de caisse, gérer votre caisse et votre trésorerie, tenir un carnet de rendez-vous par collaborateur, gérer les stocks (stocks produits et stock bac), les achats, donner la préparation du calcul des salaires, gérer les prêts de produits entre salons, générer automatiquement les écritures comptables sans connaissance réelle de la comptabilité, éditer les états pour votre comptable.

Outil puissant pour gérer les
  • PROMOTIONS . Aucune limite sur le nombre d'articles en promotion (aussi bien Produits que Services).
  • CARTES DE FIDELITE . .
  • FORFAITS MULTI SERVICES (exemple : Coupe + manucure + coloration + mèches pour un prix de xxx euros).
  • La facturation gére automatiquement ces cartes de fidélité, forfaits
  • ETABLISSEMENT DE DEVIS Le logiciel permettra de saisir et éditer des Devis (qui ne sont pas stockés).
  • Les R.D.V. . Une gestion des RDV par Collaborateur intégrant les horaires, les temps de pause (exemple couleur), les vacances

Si vous disposez d'une "douchette" code à barres, il sera possible de l'utiliser pour la facturation des produits. Vous souhaitez connaître la rentabilité de votre salon, le chiffre d'affaires, celui chacun de vos collaborateurs, etc... Ce logiciel Salon Coiffure vous propose plus de 40 programmes de statistiques.
Ces statistiques, calculées sur le H.T. ou TTC permettent de connaître le nombre ou nature de fréquentation du salon, le Chiffre Affaires par mois, produit, service, collaborateur, nature client, la comparaison sur plusieurs années.



GP-Com *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant