BOXXO *

Découverte de logiciel

Note : 2.8/5 (19 notes)



Présentation de l'éditeur

BOXXO *

Présentation

Le logiciel de billetterie BOXXO Classique est un logiciel professionnel destiné aux professionnels de la billetterie qui désirent conserver le contrôle de leurs opérations. Le logiciel de billetterie BOXXO Classique est complet et n'exige pas d'équipements, de logiciels ou de services supplémentaires pour fonctionner. Il n'est pas donc pas nécessaire d'acheter des serveurs coûteux, une licence pour utiliser un modèle spécifique de base de données, un logiciel de sauvegarde des données, une ligne de téléphone ou des équipements téléphoniques dédiées. Le logiciel de billetterie BOXXO Classique vous permet d'avoir une indépendance totale et ce depuis l'installation jusqu'à l'utilisation. L'installation du logiciel se fait en quelques minutes et ne nécessite aucune connaissance informatique particulière. Le logiciel détecte automatiquement les sources éventuelles de problèmes et en avise l'utilisateur si nécessaire. Par exemple, le logiciel avise l'utilisateur lorsque l'espace disque est insuffisant. Le logiciel de billetterie BOXXO Classique est très facile à utiliser. Les commandes sont intuitives et les écrans ne sont pas surchargés de gadgets distrayants. Un guide d'auto-formation permet de créer une saison complète d'un organisme fictif et d'apprendre à se servir du logiciel en une seule journée. Une base de données de démonstration est incluse avec le logiciel. Les utilisateurs peuvent donc découvrir le logiciel et se pratiquer sans risquer de perturber les données réelles. Le logiciel de billetterie BOXXO Classique est complet et prêt à être utilisé sur tous les types de PC ayant les systèmes d'exploitation Windows 98, Windows 2000, Windows XP et Windows Vista. Il n'est pas nécessaire d'acheter et d'installer d'autres logiciels de bases de données ou de sauvegarde des données. Tout est inclus avec le logiciel de billetterie BOXXO Classique. Vous pouvez donc restaurer sans effort et sans risque les données ayant été sauvegardées au préalable. Le logiciel de billetterie BOXXO Classique permet de travailler avec des sites ayant des places numérotées ou des sites sans places numérotées (appelées parfois "Admission générale" ou "Entrée libre" ou "Accès libre"). Il est même possible d'avoir des sites ayant à la fois des sections avec des places numérotées et d'autres places en accès libre.

Personnalisation générale

Le logiciel de billetterie BOXXO Classique peut être personnalisé au fonctionnement de l'organisme. Il est ainsi possible de personnaliser le format des dates, des heures et des devises monétaires. L'organisme peut créer des types de clients, des statistiques, des liens avec son logiciel de comptabilité, les modes de paiements qu'il souhaite accepter, des préférences de fonctionnement pour les réservations de places, etc. Une foule de paramètres sont définissables par l'organisme. Par exemple, l'organisme peut définir les sites où seront présenté ses événements.

L'organisme a un contrôle total sur la conception des événements qui seront mis en vente. Les paramètres suivants font partie des événements et sont sous le contrôle de l'organisme:

  • Le site où aura lieu l'événement.
  • La capacité du site.
  • Le nombre de places mises en vente.
  • La catégorie de chaque place.
  • La réserve de chaque place.
  • Le prix des billets.
  • Les frais de service.
  • La mise en page des billets.
  • Le texte apparaissant sur les billets.
  • Le lien avec le logiciel de comptabilité de l'organisme.
  • Le producteur de l'événement.
  • Le thème de l'événement.
BOXXO *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant