Cassio *

Découverte de logiciel

Note : 3/5 (63 notes)



Présentation de l'éditeur

Cassio

Notre spécialité : la vente comptoir, complétée des modules indispensables que sont la gestion commerciale et la gestion de stock .

Vous voulez savoir si Cassio sera utile pour votre commerce ou votre entreprise ?
Sélectionnez votre secteur d'activité !

Cassio possède une longue liste de fonctionnalités. Vous pouvez les parcourir en cliquant sur les hyper-liens ci-dessous ou choisir de lire la rubrique suivante :

Cassio facilite la saisie de vos ventes comptoir
Suivant votre secteur d'activités, la souplesse du logiciel Cassio facilite la saisie des opérations de caisse, les ventes comptoir ainsi que les factures directes et la tenue d'un stock.

Que vous souhaitiez utiliser un clavier, un code barre ou une référence, la pointeuse de Cassio dispose de toutes les fonctions nécessaires au comptoir, intégrées dans une interface efficace. Si vous souhaitez utiliser une interface tactile, sachez que Cassio possède une longueur d'avance en proposant un "constructeur d'interface" unique en son genre.

La puissance de la pointeuse garanti une efficacité à toute épreuve et permet un nombre impressionnant d'opérations telles que vente directe, devis, bon de commande, bon de livraison et facture. A chaque instant, vous pouvez mettre une opération en attente pour en encoder une deuxième, et passer de l'une à l'autre à volonté.

La pointeuse offre également une gestion des stocks en temps réel, avec un affichage des informations de stock en permanence. Elle permet également d'encoder des entrées de stock et des sorties (vol, usage interne, détérioration, ...). Véritable logiciel de gestion, Cassio imprime vos tickets, édite votre livre de caisse, votre livre de recettes pour votre comptabilité mais également l'historique client ainsi que plus de 30 rapports et statistiques de vente variés.

Fiche sans image *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant