Comarch, puissant ERP intégrant logiciel de caisse, logiciel sur PDA tactile, et module d'e-commerce

Découverte de logiciel

Note : 2.8/5 (37 notes)

Comarch n'est pas à proprement parler un logiciel de caisse, mais plutôt un puissant ERP, c'est-à-dire une solution logicielle complète pour gérer les différentes activités d'une entreprise, y compris sur plusieurs sites distants (entrepôts, magasins, ventes sur salons et foires, ventes à l'étranger, etc.).

En plus du module de caisse (Comarch ALTUM Retail), Comarch intègre des modules de gestion commerciale, compta/finance, gestion de la relation client, gestion des stocks et de la logistique, gestion du décisionnel et du workflow, gestion de l'e-commerce, gestion des ventes et de la gestion sur mobiles, etc.

Il est bien sûr plus particulièrement destiné aux chaînes et moyennes/grandes entreprises. Il est ainsi utilisé par Auchan telecom, Yves Rocher, Dermika, Neonet.

Comarch 



Concernant les commerces/points de vente, il intègre des fonctionnalités poussées pour la communication entre les magasins et le siège, une saisie rapide des ventes via l'écran tactile, un écran de caisse entièrement paramétrable, une gestion du travail et du rendement de chacun des employés, une gestion fine de la fidélisation client, des statistiques et rapports avancés.

Comarch


Comarch


Comarch

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant