E-Caisse *

Découverte de logiciel

Note : 2.5/5 (20 notes)



Présentation de l'éditeur

Ce logiciel peut être utilisé dans n'importe quel type de Magasin qui facture des produits et éventuellement des services.

Cette application vous permet de gérer la vente de produits et services (réparation, toilette chien, location, livraison, etc..), possibilité d'éditer un ticket de caisse, gérer votre caisse et votre trésorerie, gérer les stocks et les achats, donner la préparation du calcul des salaires, générer automatiquement les écritures comptables sans connaissance réelle de la comptabilité, éditer les états pour votre comptable.

Outil puissant pour gérer les CARTES DE FIDELITE. Aucune limite sur le nombre d'articles en promotion (aussi bien Produits que Services). La facturation gére automatiquement ces cartes de fidélité.

Outil puissant pour gérer les CARTES DE FORFAITS. Aucune limite sur le nombre d'articles en forfait nombre de séances (Services).

Bien entendu, à partir de la version N° 46, il gére les Chèques Cadeaux et les Cartes Passeport. La facturation gére automatiquement ces cartes de forfait.

Si vous disposez d'une "douchette" code à barres, il sera possible de l'utiliser pour la facturation des produits. Vous souhaitez connaître la rentabilité de votre Magasin, le chiffre d'affaires, celui de vos collaborateurs, etc... Ce logiciel vous propose plus de 30 programmes de statistiques.

Ces statistiques, calculées sur le H.T. ou TTC permettent de connaître le nombre ou nature de fréquentation du Magasin, le Chiffre Affaires par mois, produit, service, collaborateur, nature client, la comparaison sur plusieurs années.

E-Caisse *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant