EBP Agence Immobilière *

Découverte de logiciel

Note : 2.7/5 (19 notes)



Présentation de l'éditeur

EBP Agence Immobilière v3 *

Développez l'activité de votre agence en organisant au mieux la gestion de vos transactions : rapprochez les biens vendeurs avec les souhaits des acquéreurs potentiels, réalisez vos documents de vente et publiez vos annonces sur les sites de vente d'immobilier.

Les 5 Points Clés
  • Enregistrez dans des fiches détaillées les informations sur vos biens immobiliers à louer ou à vendre (description, nombre de pièces, photos, prix...) et renseignez les voeux de vos prospects ou clients dans des fiches acquéreurs.
  • Vous pouvez ensuite répondre rapidement aux besoins de vos clients grâce au rapprochement multi-critères des fiches vendeurs et acquéreurs (par type de bien, localisation,prix...).
  • L'affaire est faite ? Editez automatiquement vos documents de vente ou de location (promesse de vente et d'achat, compromis de vente, contrat de bail).
  • Habillez la vitrine de votre agence en imprimant des affichettes pour chacun de vos biens. Utilisez les modèles pré-paramétrés dans le logiciel, il suffit simplement d'insérer votre logo, les coordonnées de votre agence, vos textes et photos...
  • Envie d'une visibilité plus large ? Offrez un site Internet à votre agence et boostez ses performances. Grâce à EBP Web Immobilier(1) vous réalisez facilement un site Internet professionnel pour présenter vos biens.
EBP Agence Immobilière *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant