EBP Point de Vente 2009 (v13) : Exclure les articles en promotion de la carte de fidélité - Remise fidélité sur C.A. cumulé (23)

Test de fonctionnalité

Note : 2.4/5 (32 notes)

Avec EBP Point de Vente 2009 (y compris EBP Point de Vente Mode, EBP Point de Vente Commerce de Détail, et EBP Point de Vente PRO), il est possible de créer autant de cartes de fidélité que nécessaire.

Chaque carte de fidélité sera définie individuellement, avec son type (carte par points, par nombre de passages, par chiffre d'affaires) et son gain (bon d'achat, remise, article offert).

Le commerçant peut par exemple proposer à ses clients une carte de fidélité classique, et une carte de fidélité "Pro".

Une nouvelle option permet, pour chaque carte, d'inclure ou non les articles en promotion dans le calcul de la fidélité.

Un nouveau type de gain a été aussi ajouté. Jusqu'à présent, le client pouvait obtenir, lorsqu'il avait terminé sa carte de fidélité, soit un bon d'achat, soit une remise sur le montant du dernier ticket, soit un article offert (pas de choix parmi une série d'articles, mais un article choisi par le commerçant).

Il est maintenant possible d'accorder une remise sur tout le chiffre d'affaires TTC cumulé du client, depuis la fin de sa dernière carte de fidélité.

Définition d'une carte de fidélité avec EBP Point de Vente




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant