Eodia Point de Vente

Découverte de logiciel

Note : 2.8/5 (24 notes)



Présentation de l'éditeur

Avec EODIA Point de vente, vous pouvez gérer la plupart des opérations de votre entreprise : facturation et encaissement (caisse), gestion des clients et fournisseurs, gestion des stocks, vendeurs, S.A.V, ...

Aux doigts et à l'œil. Lorsque vous utilisez EODIA Point de vente pour la première fois, vous comprenez rapidement pourquoi il est si simple d’utilisation. L'interface originale a été pensée pour être intuitive et le fait qu'il a été conçu pour être utilisé avec un grand écran tactile le rend encore plus productif.

Au démarrage de l'application, vous arrivez directement dans le menu d'EODIA Point de vente. Vous avez ici le choix d'aller dans les ventes, la gestion des clients, la gestion des articles, le reporting, le SAV.

Ici pas de liste déroulante, toutes les fonctionnalités et boutons sont regroupé dans le bandeau en haut de votre application.

Le menu des ventes vous permet de voir et de créer tickets et factures. C'est également ici que vous ouvrez ou clôturez la caisse.

Pour créer un ticket, il suffit simplement de cliquer sur le bouton (Nouveau ticket) après avoir ouvert la caisse du jour. Lorque vous êtes sur la fenêtre de création de ticket pour faire une vente, vous pouvez entrer directement dans la table le code article ou le code barres, ou encore sélectionner dans les articles favoris ou la liste des articles.

Eodia *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant