Firstmag * Multimagasin : très à l'aise en réseau (plusieurs postes de travail), que ce soit en magasin, au bureau, ou au Siège (17)

Test de fonctionnalité

Note : 2/5 (21 notes)

Firstmag * est un logiciel de caisse fonctionnant parfaitement en environnement multimagasin (plusieurs magasins gérés de manière centralisée), mais peut-il également fonctionner en réseau (plusieurs postes dans un même magasin ou dans un même bureau) ?

Oui, par sa structure SQL robuste, Firstmag * est très à l'aise en réseau. Un magasin peut ainsi travailler, si nécessaire, sur un grand nombre de caisses, sans perdre en rapidité d'utilisation.

Dans un même magasin, il peut aussi y avoir un ou plusieurs postes « back-office » (réservés aux opérations de gestion) en plus des postes de caisse.

D'ailleurs, dans le prix de Firstmag *, il y a toujours deux licences de comprises : une licence front-office (caisse) et une licence back-office (poste de gestion).

Dans un environnement multimagasin, nous avons aussi des clients qui travaillent parfois au Siège (site central) sur dix ou quinze postes en réseau.

Cela permet aux salariés du Siège de travailler chacun sur un poste adapté à ses besoins (il peut y avoir une personne chargée des commandes, une personne chargée des approvisionnements, une autre de la logistique, etc.).

Fiche boutique de Firstmag *




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant