Gérer entièrement sa caisse sur un téléphone, même à distance, grâce au logiciel de caisse Melkal

Test de fonctionnalité

Note : 2.8/5 (8 notes)

Savez-vous que vous pouvez entièrement gérer la caisse du magasin sur un simple téléphone ?!

Que ce soit un Apple iPhone ou n'importe quel téléphone Android (Samsung, Huawei, Sony, Xiaomi, Oppo, LG, OnePlus, Google Pixel, Nokia...).

Au magasin, au bureau, dans la réserve ...et même de la maison, de votre hôtel en vacances, ou de la voiture. À n'importe quel endroit, vous pourrez utiliser votre logiciel de caisse Melkal sur votre téléphone.

Vous pourrez consulter vos chiffres et ceux de vos vendeurs en temps réel, annuler ou modifier un ticket de caisse, faire une opération de caisse (apport ou retrait d'espèces, paiement d'un fournisseur, remboursement...), et bien sûr faire vos X et Z de caisse.

Vous pourrez même consulter vos archives de caisses et vos archives comptables, réimprimer des Z de caisse, Grands Z (totaux mensuels), faire un export comptable complet, etc.

Ce logiciel de caisse est idéal pour gérer la caisse du magasin à distance ! Vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. Bien sûr, le logiciel de caisse enregistreuse Melkal est aussi utilisable sur grand écran : tablette, iPad ou Android, ordinateur Mac ou PC, et là aussi, même à distance.







 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter