Gérer les articles de prêt-à-porter avec le logiciel de caisse Melkal

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (17 notes)

Dans le prêt-à-porter, nous devons gérer des articles un peu particuliers, puisque chaque article peut être décliné en de multiples tailles et couleurs ! Le logiciel de caisse Melkal gère parfaitement cette particularité, et même de manière souple et innovante, avec des grilles de tailles / couleurs qui peuvent être créées à la volée, modifiées dans chaque article, etc.

Dans la fiche article, vous visualisez d'un seul coup d'oeil, dans un tableau, l'ensemble de tailles/couleurs d'un article, avec le prix et le stock de chaque déclinaison.

Le logiciel de caisse Melkal est en outre utilisable sur téléphone, iPhone ou même n'importe quel mobile Android (Samsung, HTC, LG, Huawei, Oppo, Xiaomi, Sony, Nokia, Google Pixel, et les prochains téléphones Android de Microsoft), même pour la création d'articles déclinés !

Vous pourrez donc gérer vos tailles/couleurs de n'importe quel appareil (téléphone, tablette Ipad ou Android, ordinateur Apple Mac ou PC Windows), et même de n'importe quel endroit. Vous pouvez ainsi gérer vos nouvelles collections, changer les prix, passer une commande fournisseur, gérer les soldes, et imprimer des étiquettes codes-barres de la maison ou d'un bureau pendant que votre vendeuse utilise Melkal au magasin sur la caisse.

Sur la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment créer un article décliné en taille/couleur (ou pointure/couleur, taille/matière, taille/bonnet, simple déclinaison de longueur ou de couleur, etc.) avec le logiciel de caisse enregistreuse Melkal :




Si la vidéo ci-dessus ne s'affiche pas, vous pouvez aussi visionner
la formation sur les articles déclinés du logiciel de caisse Melkal sur Vimeo.


 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant