GesFit, logiciel de caisse pour salle de sport : Centralisation cloud, planning web, contrôle d'accès biométrique, gestion du tourniquet...

Découverte de logiciel

Note : 2.8/5 (51 notes)

Gesfit est un logiciel de caisse et de gestion conçu pour les clubs de sports, centre de fitness, salles de musculation, SPA, Tennis, Golf, etc. De conception assez classique, voire ancienne, il est assez complet puisqu'il comprend à la fois un système de contrôle d'accès de la salle et une gestion informatisée du club.

Un de ses intérêts réside dans le fait qu'il est aussi disponible en mode ASP, les données peuvent donc être hébergées et centralisées sur le cloud si vous avez plusieurs salles de sport. Un module de réservation via le web est aussi proposé, ainsi qu'un site web complet de présentation de la salle de sport (présentation, accès, photos, activités, planning en ligne, blog....).

Pour le contrôle d'accès de la salle, de nombreuses options sont proposées : badges avec code-barre, badges avec bande magnétique, badges sans contact RFID, appareil biométrique, etc. La fenêtre de contrôle d'accès est conçue pour ne pas monopoliser tout l'écran, ce qui fait que vous pouvez travailler sur d'autres choses simultanément.

L'éditeur peut même se charger de vous équiper en tourniquets tripodes, portillons automatiques, portiques (accès mains libres), etc. Bien sûr, Gesfit vous permet aussi de choisir une solution beaucoup plus simple.

GesFit, logiciel de gestion de salle de sport

le planning web

les tourniquets

Le logiciel gère les abonnements, avec validité et gestion de fin d'abonnement, les tickets et carnets, le bilan morphologique paramétrable par coaching individuel, les tarifs de groupe, les réabonnements, etc.

Il gère également les relances, les mailings par publipostage ou SMS, le suivi des paiements, etc.

Au final, un logiciel au look vieillot mais complet.

la fiche client et le contrôle du passage
 
GesFit, logiciel de gestion de salle de sport

Marketing et mailing

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant