Gestmag 2013 : changer facilement les prix en utilisant le damier tactile d'articles de l'écran de caisse !

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (27 notes)

La question revient souvent dans la bouche des utilisateurs de logiciels de caisse : pourquoi devons-nous utiliser des menus différents, des listes, des boutons de recherche, etc., pour modifier ou commander des articles alors que l'on est habitué à utiliser le damier d'articles de l'écran de caisse ? Ce damier, présentant de manière claire les articles dans l'écran de caisse, est utilisé très souvent par les vendeurs, qui le connaissent souvent par coeur. La question est donc légitime !


Logiciel de caisse Gestmag 2013 : modification des prix en caisse

Gestmag 2013 introduit donc une fonctionnalité permettant de modifier les prix sans quitter l'écran de caisse, et surtout en utilisant le pavé tactile des articles, exactement comme pour une vente !

C'est simple et efficace...



Il suffit de cliquer sur le bouton "Passage en mode changement de prix".

Gestmag 2013 

Désormais, chaque fois que vous cliquerez sur un bouton du pavé d'articles, une fenêtre apparaîtra, avec le prix actuel et le nouveau prix à saisir. Tapez le nouveau prix, validez, c'est terminé ! 

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur un article suivant, etc. Quand vous avez terminé vos changements de prix, cliquez sur "Annulez le mode changement de prix", vous pouvez alors immédiatement taper une vente, sans avoir besoin de changer d'écran, de menu, etc.

Bien sûr, si vous avez besoin de changer les prix de toute une série d'articles, Gestmag propose aussi des fonctionnalités automatisées, mais cette possibilité de changer manuellement et simplement les prix, en conservant la logique de l'écran de caisse, est vraiment pratique.

Logiciel de caisse Gestmag

Vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité d'un simple clic, sans quitter l'écran de caisse. D'un clic, vous pouvez aussi basculer entre la photo de l'article et le ticket de caisse.


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant