Gestmag Beauté : Gérez automatiquement vos forfaits !

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (21 notes)

 

Dans les métiers de la beauté, il est courant de proposer des forfaits regroupant plusieurs prestations et/ou produits. Ce type d'article est souvent difficile à gérer avec un logiciel de caisse traditionnel. Heureusement, Gestmag Beauté propose de les gérer vraiment très simplement et efficacement.

Il suffit de créer un forfait dans lequel vous placerez diverses prestations et/ou divers produits (voir capture d'écran ci-dessous). Chaque fois que vous ajoutez une prestation ou un produit dans le forfait, le logiciel vous indique son prix de revient, ce qui fait que vous pourrez ainsi visualiser le coût global de votre forfait, afin d'en fixer le prix de vente (totalement libre bien sûr). 


Ce qui est intéressant dans la manière dont Gestmag Beauté gère les forfaits, c'est que vous pouvez imprimer sur chaque ticket de caisse ou facture le détail du forfait (à vous de choisir si vous voulez imprimer le détail ou non). Le logiciel va même plus loin : vous pouvez décider d'imprimer uniquement une partie du forfait, en cochant ou décochant simplement des cases (voir capture d'écran ci-dessous).
 

Fiche de forfait dans Gestmag Beauté

Comme pour tous les produits, prestations, packs, et cartes d'abonnement de Gestmag Beauté, vous pourrez ensuite affecter un code-barre au forfait, le placer sur votre écran de caisse à l'emplacement de votre choix, en le distinguant si nécessaire (couleurs, taille, police de caractères), etc.

Dès que vous vendez le forfait, tous les produits inclus dans le forfait seront automatiquement défalqués du stock (mais vous pouvez aussi décider de ne pas gérer le stock).



Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant