GOMC *

Découverte de logiciel

Note : 3.4/5 (37 notes)



Présentation de l'éditeur

OMC Gervais * vous permet de prendre en main, en fonction de vos objectifs, le contrôle de l'encaissement et de la gestion. Grâce à nos outils vous permettant d'avoir des informations en temps réel, vous êtes à même de prendre les bonnes décisions : votre entreprise est fiabilisée. Pour vous conseiller de manière pertinente et efficace, notre écoute attentive a une alliée : votre expérience.

La gestion des magasins :

Pas de bonne gestion sans, d'abord, un contrôle complet de l'encaissement. Notre logiciel GOMC * se connecte directement (ou par Internet) à la plupart des caisses enregistreuses ou des systèmes d'encaissement des grands constructeurs (SHARP *, KSD *, CASIO *, etc.). GOMC * reprogramme, depuis votre bureau, les caisses de votre(vos)magasin(s). Il paramètre le fichier Article, le dispose sur le clavier ou l'écran tactile. De même pour les modes de règlement, les caissiers, les familles, etc.

En fin de journée, il récupère automatiquement les bandes de contrôle électronique des caisses, ce qui permet une gestion des ventes très fines. Grâce à plus 200 états de gestion, l'ensemble de l'activité de votre (vos) magasin(s) est analysée sous différents aspects. Ce logiciel vous permet de mettre en place des feuilles de caisse "en aveugle" autorisant un contrôle réellement efficace de vos encaissements. Vous pouvez, à tout moment, retrouver vos tickets au moyen de plus de 200 critères différents (date, caissier, article, etc...) et en voir le détail.

Et si vous êtes équipés du système vidéo OMC, vous pouvez, en plus, revoir la vente en images.

Les comptes clients, la facturation :

Le logiciel GOMC * gère directement et simplement les comptes clients des caisses enregistreuses et des systèmes de gestion. Depuis le magasin, vous enregistrez les ventes en compte de votre client ; en fin de période (semaine, quinzaine, mois), vous émettez une facture qui fait état du détail des articles pris jour par jour. Le règlement de votre client est ensuite saisi sur la caisse du magasin.

Ce logiciel vous permet aussi d'enregistrer les demandes de livraison de vos clients professionnels pour les jours à venir, et même de gérer des commandes types par jour de la semaine pour chacun d'eux. Les bons de livraison sont édités ; en fin de période, ils génèrent la facture récapitulative.

GOMC *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant