I.G.SYS Boutiques *

Découverte de logiciel

Note : 3.1/5 (9 notes)



Présentation de l'éditeur

La Caisse :

La saisie des produits se fait par code barre, par appui de touche ou par entrée de code. Trois clients peuvent être mis en attente. Les remises et ajustement de prix s’effectuent simplement., ainsi que la prise en charge des commandes et leur retrait, la saisie des retours et des avoirs. Le stock disponible est fourni en temps réel. L’option de gestion des cartes de fidélité donne l’indication des avantages acquis.

Encaissement :

Payer en espèces, chèque ou carte bleue permet un encaissement rapide. Le rendu monnaie, les modes d’encaissement multiples, la mise en compte client, la passation des commandes, sont effectués sur une fenêtre adaptée.

Fin de Journée :

Le contrôle de caisse est facilité par les écrans donnant un compte-rendu de la caisse par mode d’encaissement, avec la possibilité de vérifier le détail des montants et de corriger les modes d’encaissement. Les états issus du X ou du Z de caisse donnent les ventilations de chiffre d’affaires, le suivi détaillé de la caisse, les articles vendus, l’activité des vendeurs, Les statistiques de base sur les tickets moyen, les ventes par tranche horaires sont aussi éditées, soit sur imprimante ticket, soit sur une imprimante A4

Gestion des Produits :

Les commandes aux fournisseurs peuvent se préparer à partir de tableaux donnant les besoins du stock, les ventes, prix d’achat. Les commandes sont envoyées par courrier, fax ou E-Mail. Dans le mode de gestion simplifié, les entrées en stock sont saisis, et les sorties de stock sont faites par les ventes et les sorties manuelles.

Les ajustements par inventaire périodiques donnent lieu au éditions des états de valorisation et de suivi du stock.

Statistiques :

Toutes les statistiques de vente par jour, semaine, mois, date à date sont fournies, avec les analyses à la demande par fournisseur, par famille, avec les hit-parades correspondants. Les analyses par tranches horaires, par jour de la semaine permettent des analyses fines.

CENTRALISATION DES RESULTATS :

L’activité de plusieurs points de vente peuvent être centralisés sur un point central, que ce soit les données statistiques ou la gestion des produits. Plusieurs solutions techniques sont possibles, selon les besoins de l’entreprise et le degré d’intégration souhaité.

IG SYS *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant