L'Atelier du chou choisit caisse iPad Melkal pour sa boutique pilote

Découverte de logiciel

Note : 3.6/5 (8 notes)

 Firdaous fait partie de ces cadres dynamiques qui ont tout donné à leur entreprise et qui désirent maintenant un métier avec plus de sens et d'indépendance.

L'atelier du chou et la caisse iPad Melkal

Après une carrière comme directrice d'hôtel reconnue, Firdaous s'est donc lancé dans une nouvelle aventure en créant l'Atelier du Chou. Oui, il n'y a bien qu'une seule spécialité dans cet établissement : le chou ! Mais quel chou ! Je vous conseille d'aller en goûter quelques-uns, rue Lecourbe à Paris, vous serez surpris par la finesse et la diversité de tous ces petits choux !

Ayant assisté à l'ouverture de la boutique pilote, je peux vous dire que cela a été un succès immédiat vu la file d'attente qui s'est rapidement formée devant la boutique.

La caisse tactile iPad

Pour l'encaissement et la gestion de la boutique, Firdaous a choisi la caisse iPad de Melkal : très belle, fine, et prenant peu de place, elle est parfaitement assortie au magasin.

Le logiciel de caisse Melkal peut être utilisé à la fois sur cette caisse, mais aussi au bureau, à la maison, en déplacement, etc. L'équipe peut utiliser le logiciel simultanément sur la caisse, sur des mobiles lorsqu'il y a du monde, etc.

Si des prix sont modifiés sur l'ordinateur du bureau, ils sont aussi instantanément et automatiquement modifiés à la boutique.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant