Logiciel de caisse Melkal : L'avis de Perle (salon de thé Maison Malou)

Test de fonctionnalité

Note : 3.1/5 (18 notes)

 Perle dirige le charmant salon de thé Maison Malou. Situé au coeur des Vosges, cet établissement très cosy donne une touche de modernité à la petite et ancestrale ville de Cruseilles, entre lacs et montagnes.

Perle a longtemps cherché une solution de caisse adaptée à son établissement, en vain, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Melkal. Elle nous explique pourquoi ce logiciel de caisse l'a conquise.

Sa configuration est simple : ne voulant pas faire d'investissement superflu, Perle utilise tout simplement un petit PC portable qu'elle avait, sur lequel ont été connectés une imprimante-ticket et un tiroir-caisse. Elle utilise aussi son iPhone, Melkal étant utilisable sur tout type d'appareil.

Son établissement ayant de plus en plus de succès, une tablette vient de rejoindre la configuration initiale, afin que la nouvelle serveuse puisse utiliser le logiciel sur un deuxième appareil.

Melkal étant utilisable sur plusieurs appareils simultanément sans frais supplémentaires, l'investissement reste très raisonnable, et il n'y a pas de coûts cachés sur le long terme ! (pas besoin de contrat de maintenance onéreux, d'installation d'une version "réseau", etc.).

La Maison Malou donne son avis sur le logiciel de caisse Melkal

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter