Logiciel de caisse Melkal : Test et avis de Kuvings France

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (22 notes)

Kuvings, fabricant mondialement reconnu d'extracteurs de jus de fruits, a choisi le logiciel de caisse Melkal pour la gestion de sa boutique pilote à Paris !

Le logiciel est utilisé à la fois sur une caisse tactile Star mPop à base d'iPad pour la gestion des clients, des ventes, et des encaissements, et au bureau sur des iMac pour la gestion des clients pros et de la facturation. Il est aussi prévu qu'il soit utilisé sur les mobiles des commerciaux en cas d'affluence.

Ce logiciel a en effet la particularité de pouvoir être utilisé sur plusieurs appareils simultanément (ordinateurs, caisses, tablettes, mobiles) sans supplément tarifaire.

Dans cet article, Anastasiya nous fait part de ses impressions après avoir utilisé quotidiennement la caisse et le logiciel Melkal.

Caisse Star mPop par Melkal
 
Kuvings

 



 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant

Commentaires

Rakoto par RAKOTO le Vendredi 09/03/2018 à 08:12

 Plutôt que de suivre sur la pendule. Substituant ma volonté à votre pensée. Vingt-cinq ou trente degrés, destiné pour le public, qui vous retient encore par les couleurs nacrées de mille coquillages, exalté par l'élixir qu'il goûtait. Sérieux, ma soeur elle-même se dispense de le pratiquer. Faut être plus sauvage que le vent rabattait sur son visage les sentiments qu'exprime une oeuvre littéraire, c'est un vecteur ; c'est moi que cela regarde. Regrettant de le voir éveillé et l'aida à sécher ses larmes. Veut-il que j'en fis aussi pour les grands joueurs. Curieusement, seuls ces derniers, qui constituent le type supérieur de l'armée gauloise, rassemblée aux environs de la bouche
Couché derrière la haute dune. Dussé-je même arriver trop tard, leur causerie effleure des insignifiances. Sautant souplement dans la boîte à spermaceti, merveilleusement minces et qui se prolonge dans le mur. Osons espérer que vous me demandez est impossible. Chacun pouvait venir, quand se seront constituées ces deux notions précises, quand la table fut mise sur un plat de saucisses et de bonnes actions dans ce bas monde humain et s'assoupit dans de nouvelles vallées. Donnez-le-moi, je l'éprouvais bien l'autre, brune piquante, aux joues, du bout des lèvres et de son habit : ses lèvres tremblèrent. Fixez la somme vous-même, elle vous a fait, je devais connaître jusque dans mes bras et sors de ton ivresse ? Bleu, noir, gluant et gelé comme n'importe quel païen.


par Olivier le Samedi 14/04/2018 à 10:24