melkal, le logiciel de caisse universel : de l'iPhone à la caisse tactile !

Découverte de logiciel

Note : 3.2/5 (6 notes)

melkal est un logiciel de caisse universel, c'est-à-dire qu'il fonctionne sur quasiment toutes les plateformes du marché, de la caisse tactile traditionnelle Windows jusqu'à l'iPhone ! En passant par les mobiles et tablettes Android, ordinateurs Chromebook, Mac, et Windows…

C'est aussi par nature un logiciel multiutilisateur et multiappareil. Plusieurs personnes peuvent en effet travailler simultanément sur le logiciel, y compris sur la même vente ! Et que les utilisateurs soient tous au même endroit ou à des endroits géographiquement distants (par exemple à la boutique, au bureau, à la maison, en déplacement…).

Tout cela sans avoir besoin d'installer et de maintenir une version réseau complexe.

Bien que melkal soit une solution de caisse universelle, un énorme travail a été fait pour qu'il soit parfaitement adapté à chaque type d'appareil, à chaque taille d'écran. L'écran de vente ne se présente ainsi pas de la même façon sur iPhone que sur grand écran.  Cet écran de vente est d'ailleurs totalement personnalisable. Vous pouvez l'adapter à vos méthodes de travail très simplement.

Vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous :



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant