MyAccessWeb : logiciel full web de gestion des salles de sport

Découverte de logiciel

Note : 2.9/5 (38 notes)

MyAccessWeb est un logiciel de caisse full web (accessible via un navigateur web) et particulièrement bien adapté aux salles de sport. Mais d'autres variantes sont proposées, afin de pouvoir gérer les associations, restaurants, salons d'esthétique et spa.

Le logiciel est donc hébergé sur un serveur web et accessible via un simple navigateur internet. Pour les matériels de caisse, l'éditeur propose un petit boîtier ingénieux se branchant sur votre routeur internet ("box" de votre fournisseur d'accès internet par exemple). Le matériel de caisse pourra être ensuite branché sur ce boîtier (imprimante-ticket, scanner, mais aussi commandes de portes et commandes de lumières !).

L'interface web du logiciel est par contre assez classique. Mais le logiciel vous permet de gérer tout votre centre, y compris le planning du personnel, les contrats et données médicales du client.

Des fonctionnalités très spécifiques aux centres de sport sont proposées : création rapide de contrat, contrat de type séance, contrat pour une période donnée, renouvellement automatique par code-barre, fonction "Time-stop" (période d'arrêt, report de contrat), facturation par LSV SDD BVR Cash, paiements automatiques LSV et BVR, etc.

myAccessWeb : écran de caisse

myAccessWeb : contrat et accès aux séances

Le module de réservation permet de gérer les salles, cours, pistes, etc., que ce soit du côté client ou du côté "coach".

Le logiciel gère aussi le décompte automatique de séance (abonnement de type séance), les accès clients aux réservations, etc.

Le module de caisse proprement dit est assez classique, très simple. Il permet de vendre et d'encaisser des produits standards ou des contrats et séances.

myAccessWeb : mailing
 
myAccessWeb : stats
 
myAccessWeb : planning


myAccessWeb : fiche client
 
myAccessWeb : matériel de caisse
 
myAccessWeb : accessible à partir d'ipad et de tablettes



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant