Osc2Mag * pour Gestmag * : Gestion des frais de port et du poids des articles vendus en ligne (60)

Test de fonctionnalité

Note : 2.5/5 (28 notes)

Osc2Mag * utilise un des champs libres des fiches articles de Gestmag * pour le calcul du poids. Vous pourrez en effet indiquer le poids de chaque article, et les frais de port seront ainsi calculés automatiquement. C'est important pour la vente par correspondance, que ce soit en ligne ou via des médias traditionnels.

Au final, Osc2Mag * est une passerelle intelligente et finement paramétrable, qui vous permettra de faire communiquer votre site de vente en ligne avec un des logiciels les plus puissants du marché, Gestmag *.

Les paramétrages sont assez simples, mais nous vous conseillons de prendre avec le logiciel le pack d'assistance et d'installation de Point2vente, l'éditeur de Osc2Mag *. Les paramétrages des sites de vente en ligne sont effet très divers et dépendent de nombreux paramètres : utilisation d'un serveur dédié ou non, d'un domaine ou d'un sous-domaine, d'une redirection ou non, etc.

Une fois installée, cette solution travaille toute seule et vous évitera des resaisies fastidieuses et des approximations au niveau des stocks et des statistiques. La souplesse d'Osc2Mag * vous permettra en outre d'adapter le logiciel à vos besoins.

Gestion du poids et des frais de port pour les ventes en ligne


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant