PARTENAIRE *

Découverte de logiciel

Note : 2.6/5 (25 notes)



Présentation de l'éditeur

PARTENAIRE *

PARTENAIRE est, sur son marché, la gamme de progiciels la plus complète, la plus moderne, que son utilisation soit intensive ou basique.

Cette gamme a été fondée en croisant une gestion commerciale et une solide base de données relationnelle. Ceci permet de ne pas enfermer ses utilisateurs dans des schémas d'utilisations trop rigides.

C'est aussi la seule gamme a avoir eu 17 années d'évolutions continues, car elle est née avec la souris et les fenêtres sur Macintosh. Depuis, sont développement constant lui a permis d'atteindre une maturité inégalée sur le marché.

Ainsi les utilisateurs trouvent toutes les réponses à leurs besoins, y compris les plus spécialisés, dans un assemblage de fonctions idéalement réalisé, faisant de leur informatique un vrai outil pour alléger toutes leurs tâches de gestion de la manière la plus simple qui soit.

La gestion de la photo native rend celle-ci réellement exploitable au quotidien. Plus de 500 utilisateurs ont compris et profitent tous les jours de PARTENAIRE.

La base de données relationnelle Client/Serveur permet à plus de 20 postes d'accéder simultanément aux informations essentielles.

La gestion centralisée des postes déportées autorise de nombreuses configurations avec une souplesse inconnue sur le marché.

M3 SOFT informatique a réuni autour de PARTENAIRE les éléments nécessaires à son succès : des fabricants d'ordinateurs de qualité (Hewlett-Packard, Apple). Des outils efficaces afin de permettre à PARTENAIRE d'exprimer tout son talent : Imprimante à Transfert Thermique (Zebra), WebCam pour la prise de photo rapide, économique et de qualité (Philips), etc ...

PARTENAIRE est le seul logiciel HBJO à fonctionner aussi bien sur Windows que sur APPLE Macintosh (MACOS X). De cette ouverture, nous tirons une expérience qui nous permet de prendre le meilleur de ces 2 technologies.

PARTENAIRE  *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant