Pointex Points de Vente (Firstmag) : Un ensemble caisse+logiciel très cohérent !



Contrairement aux anciennes caisses électroniques, les nouvelles caisses tactiles ne sont pas "unifiées", il y a d'un côté le logiciel de caisse, et de l'autre le matériel.

Cette particularité, qui, associée au monde PC très peu onéreux, a permis de diversifier le marché, de démocratiser les caisses tactiles puissantes, d'apporter plus de concurrence et de choix pour le commerçant.

Mais elle a un coût : outre le fait qu'il n'est pas facile de s'y retrouver parmi toutes les combinaisons logiciel/matériel, il faut bien dire qu'il n'y a plus vraiment de cohérence d'ensemble.

Pointex, avec sa solution Pointex Points de Vente, a élégamment résolu le problème, en apportant une nouvelle caisse PC tactile, très bien adaptée aux commerces et à son logiciel.

Cette caisse tactile "tout-en-un" - et qui prend vraiment peu de place ! -, intègre une base PC complète, un écran tactile lumineux et agréable à utiliser, une clé dallas pour la sécurité et l'identification des vendeurs, et un afficheur-client !

Nous avons apprécié qu'elle puisse se glisser facilement sur le comptoir d'un commerce, c'est pratique !

Caisse tactile Pointex



 

⬇︎ Fiche du logiciel :

Commenter