Pointex Points de Vente (Firstmag) : Un ensemble caisse+logiciel très cohérent !

Test de fonctionnalité

Note : 3.3/5 (36 notes)

Contrairement aux anciennes caisses électroniques, les nouvelles caisses tactiles ne sont pas "unifiées", il y a d'un côté le logiciel de caisse, et de l'autre le matériel.

Cette particularité, qui, associée au monde PC très peu onéreux, a permis de diversifier le marché, de démocratiser les caisses tactiles puissantes, d'apporter plus de concurrence et de choix pour le commerçant.

Mais elle a un coût : outre le fait qu'il n'est pas facile de s'y retrouver parmi toutes les combinaisons logiciel/matériel, il faut bien dire qu'il n'y a plus vraiment de cohérence d'ensemble.

Pointex, avec sa solution Pointex Points de Vente, a élégamment résolu le problème, en apportant une nouvelle caisse PC tactile, très bien adaptée aux commerces et à son logiciel.

Cette caisse tactile "tout-en-un" - et qui prend vraiment peu de place ! -, intègre une base PC complète, un écran tactile lumineux et agréable à utiliser, une clé dallas pour la sécurité et l'identification des vendeurs, et un afficheur-client !

Nous avons apprécié qu'elle puisse se glisser facilement sur le comptoir d'un commerce, c'est pratique !

Caisse tactile Pointex




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



Voir la fiche de ce logiciel de caisse
Besoin d'aide

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant