PROVIBIJOU *

Découverte de logiciel

Note : 2.6/5 (24 notes)



Présentation de l'éditeur

PROVIBIJOU *

PROVIBIJOU est un logiciel de gestion spécialisé " Atelier de bijouterie joaillerie / Fabricants ". Grâce à une étroite collaboration avec des bijoutiers / joailliers lors de sa conception, il vous assure un gain de temps précieux, une performance améliorée, une gestion souple et précise.

Simple d'utilisation :
vous retrouvez une logique constante dans tout le logiciel

Rapide :
de nombreuses fonctions sont automatisées (génération automatique des livres de police,stocks...),vous passez d'un simple clic du stade travail (bon de travail),fabrication, à la sous-traitance, la livraison ou la facture, sans avoir à ressaisir les informations préalablement entrées vous disposez de touches de raccourcis vous permettant de travailler tout au clavier si vous le souhaitez. La gestion des codes barre vous assure une facilité de traitement sans saisie.

Ergonomique et convivial :
développé sous Windows, Provibijou autorise une prise en main intuitive rapide et vous permet de travailler aussi facilement à la souris qu'au clavier

Sécurité :
vous disposez de niveaux de sécurité :Chaque fonction peu être interdite à toute personne non autorisée

Législation :
En évolution permanente, votre logiciel est toujours conforme à la loi et évolue avec elle, garantie, Confiés, délégation de poinçon ...

Evolutif et adaptable :
Le logiciel possède un grand nombre d'options de personnalisation vous permettant de l'adapter à vos besoins (ex. : présentations de documents à votre image, couleurs d'écran, gestion des imprimantes, références techniques des produits ...) De plus, l'équipe MIA reste constamment à votre disposition pour faire évoluer le logiciel en fonction de vos besoins.

Compatible avec les logiciels de comptabilité courant :
Provibijou vous permet de transférer vos données vers la majorité des logiciels de comptabilité courant (sous réserve que la version que vous utilisez dispose d'une fonction d'import permettant ce type de transfert).

Fiche sans image *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant