Tigra Vente : logiciel de caisse pour les métiers de bouche

Découverte de logiciel

Note : 2.9/5 (37 notes)

Tigra Vente est un logiciel de caisse à l'ergonomie simple, mais aux fonctionnalités complètes. Il a été conçu pour les métiers de bouche : boulangerie, pâtisserie, chocolatier, traiteur, restauration rapide, pizzas à livrer et à emporter, etc. Il intègre à la fois des fonctionnalités classiques, mais exhaustives, et des fonctionnalités plus rares, comme la possibilité d'être relié à une caisse automatique, c'est-à-dire une caisse qui encaisse automatiquement le client, rend la monnaie, et exporte les données dans le logiciel.

Autre originalité, Tigra Vente peut être relié à une solution de surveillance vidéo intégrant la traçabilité des tickets. Par exemple, si vous visionnez la vidéo de surveillance des dix dernières minutes, vous pourrez voir en vidéo vos vendeurs encaisser les clients, mais aussi les numéros et contenus des tickets en superposition de la vidéo. Le logiciel peut aussi être relié à une solution d'encaissement automatique !

Le logiciel gère aussi bien sûr les ventes en attente, les différents taux de T.V.A. et la possibilité de changer cette TVA à la volée pendant la vente, la gestion des titres-restaurant, la gestion des comptes clients avec les crédits et la possibilité de facturer à la caisse, la possibilité de transmettre un ticket d'une caisse à une autre, la gestion des commandes au laboratoire, la gestion des formules et des menus multiples, la gestion des cartes prépayées ou de fidélité.


Tigra Vente et le multimagasin
TigraVente de TigraBusiness

 
 
Tigra Vente peut aussi gérer les comptes et commandes clients via internet, la gestion de plusieurs points de vente (multi magasin), le multistock, etc.
 
TigraVente de TigraBusiness

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant