WaveSoft Point de Vente

Découverte de logiciel

Note : 3.2/5 (27 notes)



Présentation de l'éditeur

Présentation :

Que vous soyez orientés vente au détail avec de gros volumes d’articles en multi-caisses et multi-magasins ou de petits volumes d’articles avec un ou deux points de vente, WaveSoft Point de Vente sait s’adapter à ces deux aspects de la vente au comptoir. Conçu dans un esprit de simplicité pour faciliter sa prise en main, WaveSoft Point de Vente devient un trait d’union entre vos clients et vos vendeurs. Spécialement étudié pour les ventes aux professionnels et aux particuliers dans les secteurs d’activités, du bricolage et jardin, de l’alimentaire, de l’équipement de la personne, des loisirs, sports et spectacles et du commerce de détail spécialisé, WaveSoft Point de Vente vous offre une gestion complète et efficace.

Ouverture, sécurité et performance :

Grâce à la base de données Microsoft SQL Server, vos données sensibles des ventes sont sous bonne garde. Cette base de données vous permettra de garder un haut niveau de réactivité en caisse et ce, malgré des flux de transactions important. La planification des sauvegardes et leurs exécutions à chauds, vous permet de rester productif 100% de votre temps. En s’appuyant sur une base de données relationnelle standard, toutes vos données sont accessibles pour vous permettre de réaliser des opérations marketing comme des tableaux de bord de pilotage et de suivi de votre activité.

Centralisation des données et consolidation :

Un des éléments forts du module WaveSoft Point de Vente, c’est incontestablement son intégration complète avec les modules WaveSoft Gestion Commerciale et WaveSoft Comptabilité. Ainsi composé, votre système d’information s’appuie sur une base de données unique permettant à toute l’entreprise d’être plus réactive et productive. C’est le principe de l’unicité, de la centralisation et de la transversalité de l’information. Une saisie unique est suffisante pour la partager en temps réel avec l’ensemble des collaborateurs. Vous pouvez ainsi suivre en permanence le taux de fréquentation de vos points de vente et assurer une meilleure gestion des plannings du personnel. Dans le cas d’une gestion multi-magasins, WaveSoft Point de Vente vous offre la possibilité d’avoir une vue des données de gestion et financière par magasin et ou consolidé pour l’ensemble de la société.

wavesoft point de vente *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant