WaveSoft Point de Vente : Intégration dans un système de gestion performant

Découverte de logiciel

Note : 2.7/5 (29 notes)

WaveSoft est un éditeur de logiciels de gestion et de comptabilité français, certes moins connu que Sage, Ciel, Api, ou EBP, mais qui est reconnu pour la qualité de ses produits. Il bénéficie même d'un réseau de revendeurs et spécialistes assez étendu et performant. Sa gamme de logiciels comprend un produit pour les points de vente, il est totalement intégré au reste de la gamme de WaveSoft, ce qui fait que les passerelles entre les magasins, les entrepôts, la gestion commerciale et CRM, la paye et la comptabilité sont naturelles et efficaces.

WaveSoft Point de Vente ne brille pas néanmoins par son ergonomie et son esthétique ! Mais il est assez complet, avec une gestion fine des vendeurs et des autorisations fonctionnelles (chaque ligne de ticket peut même avoir son propre vendeur associé), des clients en compte (acomptes, crédits, etc.), des cartes de fidélité, de la caisse (ouverture et fermeture de caisse, code-barres, promotions et soldes, rendu-monnaie, arrondis, etc.).

WaveSoft Point de Vente

WaveSoft Point de Vente

Surtout, ce type de produit prend toute sa mesure dans une chaîne de magasins (même pour seulement quelques magasins, car les logiciels WaveSoft restent quand même simples d'utilisation, malgré une étendue de fonctionnalités assez remarquable). Il sera alors possible de faire des transferts entre magasins, d'obtenir des stats séparées ou regroupées, etc.

Le logiciel gère bien sûr tous les types de matériels de caisse : lecteur code-barre, tiroir-caisse, écran tactile, imprimante-ticket, etc.

L'écran de caisse peut être finement personnalisable. Chaque bouton peut-être paramétré : couleur, texte, action associée... 

WaveSoft Point de Vente

WaveSoft Point de Vente
 


WaveSoft Point de Vente : mailing

WaveSoft Point de Vente : carte de fidélité

 

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant