A2GI-Caisse * : encaissement rapide d'une vente (3)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (38 notes)

 

Comment se passe l'encaissement d'une vente ?

Une fois que les articles ont été sélectionnés, le vendeur peut directement appuyer sur un des boutons de règlement (« espèces », « chèque », « CB »), puis sur le bouton « Validé » pour valider la vente et passer à la suivante.

C'est donc très rapide, d'autant que tout se passe dans l'écran de caisse, il n'y a pas d'affichage d'une nouvelle fenêtre superposée, comme c'est souvent le cas dans de nombreux logiciels. Avec A2GI-Caisse *, le vendeur peut scanner ses articles et sélectionner le mode de règlement choisi par le client, tout cela en un temps record, dans la même fenêtre de travail.


Bien sûr, le vendeur peut aussi enregistrer plusieurs règlements pour une même vente, toujours dans la même fenêtre de travail. Par exemple, pour un encaissement de 10 euros, il peut indiquer un titre-restaurant de 7 euros, et le solde en espèces.

Le montant restant dû ou le rendu-monnaie sont bien sûr affichés en temps réel à l'écran. À tout moment, le vendeur peut revenir à la vente, par exemple si le client a oublié d'acheter un article. Il sera alors possible de revenir au ticket, d'ajouter le nouvel article, puis de saisir le règlement.

Encaissement d'une vente


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant