A2GI-Caisse * : Fidélisation par l'envoi d'emailing (courriers électroniques) et de fax-mailing (22)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (27 notes)

 

Est-il possible d'envoyer un emailing (envoi de courriers électroniques à tout ou partie de ses clients) avec A2GI-Caisse * ?

Oui, un éditeur est complètement intégré, de sorte qu'il sera possible de faire très simplement (comme dans un traitement de texte) des emails HTML.

Des photos, images, et logos pourront y être intégrés. La mise en page pourra aussi être entièrement personnalisée. Enfin, des liens et des pièces jointes pourront être insérés.

Pour les spécialistes, le code source HTML peut être modifié. Pour les néophytes, il est tout à fait possible de créer son courrier sur un traitement de texte ou un éditeur d'image, puis de l'importer dans l'éditeur d'A2GI-Caisse * au format JPEG.

Pour éviter que les emails ne soient bloqués par son fournisseur d'accès internet (Free *, Orange *, etc.), nous avons aussi prévu un système de temporisation personnalisable. Il permet par exemple d'attendre quelques secondes entre l'envoi de chaque email.

Les clients pour lesquels est destiné l'envoi pourront être sélectionnés grâce à un filtre multicritère (famille de clients, département...).

Cela fonctionne de la même façon pour l'envoi de fax-mailing. Les fax pourront être envoyés par internet via notre partenaire popfax * ou par une ligne téléphonique traditionnelle.

Editeur HTML pour l'envoi d'emailing


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant