A2GI-Caisse * : Possibilité de valider une vente sans faire de ticket - Envoi d'une facture par email ou fax sans quitter l'écran de caisse (5)

Test de fonctionnalité

Note : 2.4/5 (23 notes)

Est-il possible de ne pas imprimer le ticket de caisse au moment de la vente ?

Oui, une fois que vous avez sélectionné votre règlement, vous pouvez valider la vente en imprimant un ticket de caisse ou non, c'est juste un choix entre deux boutons !

Vous pouvez également imprimer une facture, voire l'envoyer par email ou par fax !

Dans certaines activités, cela peut être très pratique, d'autant que deux clics suffisent pour ce type d'envoi. Sans quitter l'écran de caisse, on sélectionne le règlement et on clique sur deux boutons (le premier pour indiquer que l'on demande une facture, et le deuxième pour choisir son type de sortie : imprimante, email, écran, ou fax) pour que la facture parte immédiatement par fax ou par email, c'est très simple et très rapide.

Pour l'impression du ticket de caisse, il faut savoir que nous n'avons pas besoin de driver Windows *, puisque nous pilotons directement l'imprimante-ticket à partir du logiciel, sans driver, c'est nettement plus fiable et plus pratique pour l'utilisateur.

Envoi du ticket de caisse ou de la facture par email


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant