A2GI-Caisse * : Saisie des commandes, livraisons, et mouvements de stock sous forme de grilles de tailles/couleurs (14)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (21 notes)

Comment A2GI-Caisse * gère-t-il les tailles/couleurs au niveau des commandes fournisseurs ?

Quel que soit le mouvement de stock (entrée en stock, sortie de stock, inventaire, commande fournisseur, réception de commande, vente en caisse, etc.), A2GI-Caisse * demande à l'utilisateur d'indiquer les quantités pour chaque déclinaison taille/couleur (si bien sûr l'article possède des déclinaisons taille/couleur).

Cette sélection se fait dans un tableau où l'utilisateur retrouve toutes les tailles et couleurs de l'article. Il est donc simple et rapide d'entrer les quantités de chaque taille/couleur (voir la capture d'écran ci-dessous, ndlr).

Le tableau est organisé de la façon suivante : les tailles sont indiquées en abscisse, et les couleurs en ordonnée. Il suffit donc de saisir une quantité dans une case à la bonne intersection taille/couleur.

Comme il est possible, dans le tableau, de se déplacer avec les flèches du clavier, on peut saisir les quantités très rapidement, en passant d'une déclinaison taille/couleur à une autre en appuyant simplement sur une touche.

En caisse, on peut aussi scanner l'article, la déclinaison taille/couleur du produit sera alors automatiquement sélectionnée.

Saisie des quantités livrées en tailles et en couleurs




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant