A2GI-Caisse * : Saisie des commandes, livraisons, et mouvements de stock sous forme de grilles de tailles/couleurs (14)



Comment A2GI-Caisse * gère-t-il les tailles/couleurs au niveau des commandes fournisseurs ?

Quel que soit le mouvement de stock (entrée en stock, sortie de stock, inventaire, commande fournisseur, réception de commande, vente en caisse, etc.), A2GI-Caisse * demande à l'utilisateur d'indiquer les quantités pour chaque déclinaison taille/couleur (si bien sûr l'article possède des déclinaisons taille/couleur).

Cette sélection se fait dans un tableau où l'utilisateur retrouve toutes les tailles et couleurs de l'article. Il est donc simple et rapide d'entrer les quantités de chaque taille/couleur (voir la capture d'écran ci-dessous, ndlr).

Le tableau est organisé de la façon suivante : les tailles sont indiquées en abscisse, et les couleurs en ordonnée. Il suffit donc de saisir une quantité dans une case à la bonne intersection taille/couleur.

Comme il est possible, dans le tableau, de se déplacer avec les flèches du clavier, on peut saisir les quantités très rapidement, en passant d'une déclinaison taille/couleur à une autre en appuyant simplement sur une touche.

En caisse, on peut aussi scanner l'article, la déclinaison taille/couleur du produit sera alors automatiquement sélectionnée.

Saisie des quantités livrées en tailles et en couleurs



 

Commenter