A2GI-Caisse : Tableau de préparation des commandes d'e-commerce

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (80 notes)

 

Lors de la validation de la commande d'e-commerce, il est possible d'enregistrer une date et une heure de livraison prévue, comment cette date est-elle gérée ?

Dans certains commerces, c'est indispensable. Par exemple, un client pourra commander un gâteau d'anniversaire à un pâtissier, avec une demande de livraison le jour de l'anniversaire.

Le pâtissier pourra alors enregistrer la date et l'heure de livraison prévue.

Tableau de préparation des commandes d'A2GI-Caisse *


Un tableau de préparation des produits peut ensuite être affiché à l'écran. Ce tableau comprend tous les articles à préparer pour une période au choix (la journée, la semaine, etc.), pour tous les clients ou un client donné.

Il est classé par rayon/produit et par date/heure. Tous les exemplaires d'un produit à préparer la même heure seront regroupés.

C'est un tableau très utile même si on ne gère par les dates de livraison prévue.

Par exemple, on peut avoir ce matin une dizaine de commandes clients à traiter. Le tableau de préparation présentera tous les articles de ces commandes, groupés et triés sur le même tableau.

Cela permettra par exemple de savoir que l'on a au total 12 imprimantes-tickets PosLigne, 4 tiroirs-caisse Samsung, et 8 douchettes codes-barres à préparer.

Cela facilitera le travail du magasinier, qui pourra aller prendre dans les rayons tous les produits, avant de les dispatcher dans les différentes commandes.



Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant