Artifact * : Articles à rendre aux déposants - Étiquette code-barre avec descriptif détaillé (29)

Test de fonctionnalité

Note : 1.9/5 (31 notes)

Est-il possible d'obtenir un état ou une liste des articles déposés et non vendus depuis une certaine période (par exemple, un mois, un trimestre, etc.), afin par exemple d'appliquer une décote ou de les rendre à leurs déposants ?

Oui, dans la fonction de recherche de produits, il sera possible de demander à afficher tous les articles en dépôts, toujours en stock, et déposés depuis une date donnée.

Au moment du dépôt d'un article, une étiquette d'identification peut-elle être imprimée ?

Oui, un code-barre unique est d'ailleurs automatiquement généré. Il pourra être imprimé (éventuellement) sur l'étiquette à coller sur l'article déposé.

Un commentaire peut aussi être saisi et imprimé sur l'étiquette. Le descriptif de l'article déposé (état, déchirures, remarques, etc.) peut aussi être imprimé sur l'étiquette, ainsi que la date à laquelle l'article a été déposé en magasin.

Il est à noter que l'étiquette peut être immédiatement imprimée, au moment du dépôt, ou enregistrée dans un « brouillard d'étiquettes ».

Ce brouillard permet d'enregistrer de nombreux articles, de les mettre de côté, et de n'imprimer qu'après, d'un seul coup, toutes les étiquettes des articles déposés, en attente de mise en rayon.

Impression de l'étiquette code-barre de l'article déposé


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant