Artifact * : E-commerce - Champs personnalisés - Photo de l'article (15)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (16 notes)

Que contient l'onglet « Détails » d'une fiche article ?

Vous pouvez y intégrer une image/photo de l'article, ainsi que les numéros de compte comptable pour l'achat et la vente.

Un champ vous permet aussi de saisir plusieurs lignes de description de l'article. Cette longue description pourra ensuite être par exemple automatiquement publiée sur le site web marchand (e-commerce) de l'entreprise, si le commerçant en a un et qu'il est équipé de notre solution d'e-commerce.

Enfin, dans la partie « Critères techniques », l'utilisateur pourra intégrer des champs totalement personnalisés, par exemple la matière ou le diamètre du produit, ce qui lui permettra d'adapter le logiciel à ses besoins.

Ces champs personnalisés pourront être utilisés lors de la recherche d'articles. Pour reprendre notre exemple, on pourra ainsi faire une recherche d'articles selon leur matière (coton, lyn, etc.)

Il n'y a aucune limite dans le nombre de champs personnalisés pouvant être affectés à l'article.

Bientôt, ces champs personnalisés pourront être aussi utilisés sur un site d'e-commerce, par exemple pour faire des croisements (le site web pouvant proposer au lecteur des articles similaires ou complémentaires à l'article qu'il est en train de visualiser).

Critères techniques, description, et image d'un article


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant