Artifact * : Gestion simple et efficace d'un dépôt-vente !

Test de fonctionnalité

Note : 2.4/5 (31 notes)

Artifact est un logiciel de gestion de caisse et de gestion de magasin, mais il contient également un module complet pour les dépôt-ventes !

Voyons cela de plus près :

Lors de la création de votre fiche « dépôt », vous renseignez les informations générales du produit déposé (prix de vente, coefficient, état général,...). Vous pouvez aussi lui appliquer une décote qui sera automatiquement notée sur le contrat de dépôt.

Votre déposant a, dans sa fiche, un onglet qui résume tous les dépôts effectués avec leurs statuts (déposé, vendu, repris). Pour améliorer votre organisation, la fonctionnalité « Relevé déposant» vous permet de donner à votre déposant le résumé de ses remboursements et de ses avoirs en cours.

Module dépôt-vente

Plusieurs statistiques dédiées aux dépôts-vente (chiffre d'affaire, TVA, etc ...) permettent d'avoir un tableau de bord complet de votre activité.

Parallèlement au dépôt-vente, Artifact permet également la reprise ferme de matériel d'occasion. La fonction « reprise OKZ » permet d'enregistrer une reprise directement depuis la caisse, pour plus de rapidité. Il suffit d'enregistrer le produit repris et de renseigner le nom du client.

Enfin, la fonction « Rembourser » dans le dépôt vente, permet de grouper plusieurs avoirs pour un déposant et ne lui faire qu'un remboursement par mois par exemple.

C'est un module pratique et bien pensé.



Artifact


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



Voir la fiche de ce logiciel de caisse
Besoin d'aide

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant