Blitz * : Carte de fidélité avec cadeaux - Choix du cadeau grâce à des photos (23)

Test de fonctionnalité

Note : 2.5/5 (33 notes)

Nous avons vu que le gain de la carte de fidélité pouvait être un objet offert par le magasin, comment gère-t-on ces cadeaux ?

Dans les paramétrages, l'utilisateur va pouvoir définir quels sont les objets qu'il va offrir, en fonction d'un certain nombre de points de fidélité.

Par exemple, on pourra indiquer qu'avec 100 points de fidélité, le client gagne une casserole ; avec 200 points, trois casseroles ; et pour 500 points, un set de table.

Ce tableau de cadeaux peut intégrer une photo de chaque objet. Cela permettra ensuite, en caisse, de pouvoir montrer au client ces cadeaux à l'écran.

Par exemple, si le client a atteint un nombre de points de fidélité suffisant, le logiciel avertira le vendeur que le client a droit à tel et tel objets.

Comme les photos de ces objets seront montrées à l'écran, le vendeur pourra demander au client de choisir son cadeau parmi ceux affichés à l'écran. Il pourra avoir le droit de choisir un ou plusieurs cadeaux en fonction de ses points.

Une fois le cadeau choisi, celui-ci est décrémenté du stock, et les points de fidélité équivalents sont également automatiquement soustraits du total de points de fidélité du client.

Cadeau offert grâce à la carte de fidélité




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant