Blitz * : Envoi intelligent et automatique des commandes fournisseurs par email, fax, ou courrier (28)

Test de fonctionnalité

Note : 2.8/5 (12 notes)

Si vous demandez au simulateur de réapprovisionnement de Blitz * de vous calculer les quantités à réapprovisionner tous fournisseurs confondus, le logiciel pourra ensuite générer une commande par fournisseur.

Vous pourrez alors demander à ce que le logiciel envoie automatiquement tous les bons de commande par email (en direct, sans passer par outlook ou windows mail) ou fax par exemple.

Ce qui est intéressant, c'est que Blitz * intègre des automatismes facilitant la vie ! Par exemple, si vous demandez au logiciel d'envoyer tous les bons de commandes aux fournisseurs par email (dans le cadre d'une commande multifournisseur), et que les adresses emails sont indiquées dans les fiches fournisseurs, les commandes partiront automatiquement par email, avec les bons de commande au format PDF ou Excel (au choix).

Mais s'il n'y a pas d'adresse email renseignée dans certaines fiches fournisseurs, et c'est là que ça devient intéressant, le logiciel le détectera et essaiera d'envoyer automatiquement les commandes par fax, uniquement à ces fournisseurs , les autres étant envoyés par email comme demandé.

( Note : Pour envoyer une commande par fax, il faut que le PC dispose d'une carte modem-fax et d'une ligne analogique).

Si le logiciel voit qu'il ne peut pas envoyer certaines commandes, ni par email, ni par fax, il les imprimera.

Enfin, s'il n'y a pas d'imprimante disponible, le logiciel générera un fichier de commande qu'il déposera sur le bureau.

Comme on peut le voir, Blitz * intègre de nombreux automatismes, ce qui lui permet de s'adapter à différentes situations, sans avoir besoin d'aide ou d'intervention extérieure. Bien sûr, ces automatismes peuvent être paramétrables, ou même annulés.
 

Envoi des commandes fournisseurs avec Blitz

 


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant