Blitz * : Réapprovisionnement automatique en fonction des ventes effectuées (4) **
Le logiciel de caisse Blitz * permet de demander un réapprovisionnement automatique d'articles en fonction à la fois d'un stock minimum indiqué et de l'étude des ventes effectuées sur une ou plusieurs périodes au choix.
Blitz * gère-t-il les réapprovisionnements automatiques ?
Oui, nous proposons deux méthodes de travail pour que Blitz * puisse aider l'utilisateur à passer ses commandes de réapprovisionnement.
La première s'appuie de manière classique sur un "stock minimum". C'est-à-dire que l'on va indiquer dans chaque fiche article la quantité au-dessous de laquelle il faudra passer une commande.
Là où Blitz * va plus loin que la plupart des autres logiciels de caisse, c'est que la quantité à commander ne dépendra pas d'un "stock maxi" très théorique et qui ne correspondra pas ou plus à la réalité du moment, mais sera calculée en fonction d'une ou plusieurs périodes de vente précédentes, par exemple depuis la dernière date de réception.
- Blitz *
- Article
- Fiche Article
- Commande fournisseur
- Calcul automatique de commande (fournisseur)
- Calcul automatique de commande fournisseur basé sur le stock mini indiqué dans les fiches articles
- Réapprovisionnement 1 pour 1 construit sur une période d'étude au choix
- Réapprovisionnement 1 pour 1 construit sur plusieurs périodes d'étude au choix
- Je préfère que l'on me conseille gratuitement et de manière personnalisée, j'appelle donc le 01 75 43 24 60 ou je remplis ce formulaire.
Lundi 10/03/2008 - Article lu 219 fois









