EBP Point de Vente 2009 (v13) : Historique des points de fidélité et des gains obtenus par le client (21)

Test de fonctionnalité

Note : 3.6/5 (45 notes)

La version 2009 d'EBP Point de Vente apporte de nombreuses améliorations concernant la gestion de la fidélisation client.

Nous avions déjà pu voir précédemment que la date d'anniversaire du client était enfin correctement gérée, ce qui permet d'envoyer des mailings (avec cadeaux, félicitations promotions, etc.) à ses clients au moment de leur anniversaire.

Afin de pouvoir répondre rapidement à d'éventuelles contestations ou questions sur le compte de fidélité d'un client, la fiche client comprend désormais un historique complet des opérations de fidélité.

Cet historique n'apparaît que si la case "Gestion d'une carte de fidélité" de la fiche client est cochée, il comprend en fait deux parties (deux onglets). La première comprend un historique des tickets de caisse du client.

Pour chaque ticket de caisse, une ligne est affichée dans l'historique. Elle comprend la date d'achat, le numéro de ticket de caisse, et surtout les informations fidélité du ticket, ainsi que les totaux cumulés : C.A. fidélité, nombre de points, nombre de passages, C.A. fidélité par points, C.A. fidélité par passage.

La deuxième partie de l'historique permet d'afficher les gains obtenus par le client grâce à sa carte de fidélité. Pour chaque gain, vous avez : son type (bon d'achat, remise, article offert), le seuil d'obtention, la date d'obtention et le numéro de ticket (où le gain a été obtenu), la date d'utilisation et le numéro de ticket (où le gain a été utilisé).

Historique fidélité du client




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant