EBP Point de Vente 2009 (v13) : Changement de client en cours de vente (20)

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (21 notes)

EBP Point de vente peut gérer plusieurs tarifs de vente, par exemple un tarif pour les clients divers, un tarif pour les clients importants, un tarif pour les clients professionnels, etc.

Un tarif peut ensuite être automatiquement affecté à une fiche client. Par exemple, pour un client professionnel (demi-gros, etc.), vous pourrez lui affecter le tarif "pro", ce qui fait qu'en caisse, ce tarif lui sera automatiquement appliqué, c'est très pratique !

EBP Point de Vente gérait mal cependant les cas où vous changiez de client en cours de vente (ou si vous passiez d'un client "divers" à un client nominatif).

Dans sa version 2009, EBP Point de Vente gère mieux cette configuration, puisque dès que vous affectez un nouveau client à une vente, il vous demande si vous souhaitez appliquer le tarif du client ou si vous préférez laisser le tarif déjà sélectionné pour cette vente.

Seule exception, si vous aviez changé manuellement le prix d'un article sur le ticket de caisse avant le changement de client, ce prix modifié restera inchangé.

Demande d'application de tarif lors du changement de client




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant