Firstmag * Multimagasin : Adapté à tous les types de contrats de franchise ! (25)

Test de fonctionnalité

Note : 2.3/5 (22 notes)

Firstmag * peut-il facilement s'adapter aux différents types de chaînes de magasins (magasins intégrés, en franchise, etc.) ?

C'est justement un des points forts de Firstmag * ! Il y a une grande souplesse d'utilisation en fonction des habitudes de travail de chacun. Le logiciel est entièrement paramétrable.

On travaille par exemple avec des chaînes de franchises, où, en fonction des contrats de franchiseur à franchisé, les paramétrages sont complètement différents d'une chaîne à l'autre.

Il y a par exemple des franchisés qui n'ont pas le droit d'avoir d'autres articles que ceux du franchiseur, mais il y a aussi des franchisés qui ont le droit d'avoir un certain pourcentage de leur stock venant d'autres fournisseurs que le franchiseur ; il y a des franchisés qui reçoivent les tarifs d'achat de leur franchiseur, d'autres pas, etc.

Firstmag * peut s'adapter précisément à tous ces types de chaînes. Même pour les magasins appartenant au franchiseur, le logiciel peut s'adapter et gérer par exemple des tarifs de vente différents par boutique ou région, en fonction des zones de chalandise, de la concurrence locale, etc.

Les stocks par franchise




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant