Firstmag * Multimagasin : Distribué via des agences locales sur tout le territoire ! (26)

Test de fonctionnalité

Note : 2.1/5 (27 notes)

Comment Firstmag * est-il distribué ?

C'est un produit qui bénéficie de toute l'étendue de notre réseau commercial. Il faut savoir que Pointex * (l'éditeur de Firstmag *, ndlr) est présent dans de nombreux pays francophones, mais également en Hollande et dans les DOM-TOM.

C'est un point important, car les chaînes de magasins ont par définition une étendue géographique large.

Pointex * travaille avec un réseau de SSII et de revendeurs sur tout le territoire, mais propose également des agences locales qui permettent d'être proche du client local.

Nous avons notamment des agences à Marseille (Provence Alpes Côtes d'Azur), Paris (Ile de France), Mondeville (Normandie), et Toulouse (Midi Pyrénées).

Il faut savoir qu'un déploiement multimagasin demande des connaissances techniques importantes. Le fait d'être implanté localement au travers nos agences garantit à nos clients un suivi et une assistance sérieux, nos équipes étant régulièrement formés sur nos produits et ne travaillant que sur nos logiciels.

C'est vraiment très important dans un cadre multimagasin. Alors que la plupart de nos confrères n'ont pas d'agences locales et travaillent avec des revendeurs peu ou pas spécialisés, nous apportons à nos clients une garantie de satisfaction et de proximité tout au long de la chaîne : du développement à l'édition du produit, en passant par l'assistance commerciale, l'assistance technique, et le déploiement sur site.

Autre atout de notre société : nous travaillons depuis longtemps avec la société Sage *, leader mondial des logiciels de gestion et de comptabilité. Un partenariat unit nos deux sociétés, ce qui fait que nous pouvons proposer à nos clients des solutions complémentaires de gestion commerciale, d'analyse financière, ou de comptabilité par exemple.

Graphique statistique de Firstmag *




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant