Firstmag * Multimagasin : Étiquetage des articles après ou avant le dispatching dans les magasins (21)

Test de fonctionnalité

Note : 2/5 (28 notes)

Firstmag * peut gérer plusieurs magasins de manière centralisée. Nous avons vu que dans ce cas, une commande pouvait être passée et réceptionnée au Siège (site central), puis être ensuite dispatchée dans les magasins, les étiquettes articles peuvent-elles alors être imprimées au Siège ?

Tout à fait, les articles peuvent être étiquetés au Siège. Les boutiques recevront ainsi leur livraison entièrement étiquetée. C'est un gain de temps important dans les points de vente.

Bien sûr, il est aussi possible d'imprimer les étiquettes (avec ou sans code-barre) au moment de la réception, directement dans les magasins.

Dans les deux cas, il sera possible de travailler avec plusieurs types d'imprimantes d'étiquettes.

On pourra ainsi imprimer les étiquettes avec une simple imprimante bureautique, sur des planches A4 d'étiquettes. Si des étiquettes avaient déjà été imprimées sur la planche, il sera possible de commencer l'impression sur la première étiquette disponible de la planche.

Une imprimante d'étiquettes peut aussi être utilisée. Aussi bien une étiqueteuse d'entrée de gamme qu'une imprimante spécialisée haut de gamme, de type Meto *, ce dernier type d'imprimante pouvant imprimer de grandes quantités d'étiquettes avec des spécificités bien particulières.

Impression d'étiquettes articles




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant