Firstmag * : une solution multimagasin à la fois robuste et économique (12)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (44 notes)

 

Nous avons vu que le logiciel Firstmag * s'appuyait sur une base de données fiable et reconnue comme étant une des bases de données les plus sérieuses, ce qui lui permettait d'offrir un déploiement facile et solide sur de nombreux sites (multimagasin). Mais ce choix ne grève-t-il pas le coût du logiciel ?

Non, au contraire ! La base de données Firebird * étant en fait la version open source de la base Interbase * de la société Borland *, cela nous permet de proposer des coûts très compétitifs.

Pour vous donner une idée du coût de notre solution pour une chaine ou un indépendant pilotant plusieurs magasins, le logiciel centralisateur, pouvant piloter autant de magasins que nécessaire, est à 1990 euros H.T.

Il n'y aura plus qu'à ajouter 500 euros H.T. pour chaque magasin, c'est-à-dire chaque logiciel installé localement. Le rapport qualité/prix est donc très bon, puisque nous proposons aux commerçants une solution à la fois très performante, pouvant suivre leur croissance et leurs besoins, et à la fois très économique.

Il est à noter que la base de données SQL Firebird * est installée aussi bien au Siège que dans chaque magasin, ce qui assure une homogénéité d'ensemble bienvenue, ainsi qu'une sécurisation des données accrue.

Cette base de données est aussi installée chez tous nos clients monomagasins, ce qui leur permet d'avoir une solution les accompagnant naturellement dans leur croissance, dès le départ.

Statistique graphique en multimagasin


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant