Gestmag : Nouvel écran de caisse - Photo de l'article en caisse - Mode "Rayon" - Informations fidélité (42)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (72 notes)

L'écran de caisse de Gestmag 2007 a subi de nombreux aménagements et intègre plusieurs nouveautés. La principale amélioration est que l'écran de caisse prend tout l'espace d'une résolution 1024 X 768 pixels. Dans cette résolution, le nombre de touches affichées à l'écran est bien plus important. Un nouveau mode "Rayon" fait aussi son apparition ; il complète le mode "programmé" et l'on peut passer de l'un à l'autre en temps réel sans quitter l'écran de caisse. Le mode "Rayon" permet de redéfinir automatiquement le pavé tactile pour que celui-ci intègre la totalité des articles rangés en rayons.

photo de l'article lors d'une vente

tutoriel vidéo Gestmag 2007


Cliquez ci-dessous
pour visionner la vidéo de présentation
du nouvel écran de caisse de Gestmag 2007


Lors du visionnage de la vidéo,
vous pourrez vous déplacer
dans les chapitres
grâce au menu
situé en bas à droite de la vidéo.
Avec ce menu, vous pourrez aller directement
au chapitre qui vous intéresse.


Le mode "Rayon" peut être personnalisé, que ce soit au niveau du tri des articles (sans quitter l'écran de caisse) qu'au niveau des polices de caractères ou des couleurs. De nouvelles fonctionnalités ont été aussi intégrées au pavé numérique, ce qui permet de simplifier des opérations basiques telles que des remises, ou des modifications de prix ou de quantité.

Le pavé des fonctionnalités est plus grand, ce qui lui permet d'intégrer de nouvelles fonctions, comme l'apport ou le retrait d'espèces en caisse. Un nouveau bloc d'informations permet aussi maintenant au vendeur d'avoir toujours sous les yeux les informations de fidélité et de solde du client en cours.

Enfin, la photo de l'article saisi peut être affichée dans une fenêtre qui se superposera à l'écran de caisse. Toutes les nouvelles fonctionnalités sont présentées en détail dans la vidéo.





Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant